Forum mycophile francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum mycophile francophone

Echange d'informations sur les champignons

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Morilles / gyromitres - ATTENTION !!!!

    necator
    necator
    Personne ressource
    Personne ressource


    Nombre de messages : 646
    Age : 69
    Localisation : Beauraing / Belgique
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Morilles / gyromitres - ATTENTION  !!!! Empty Morilles / gyromitres - ATTENTION !!!!

    Message  necator Sam 4 Mai 2019 - 12:02

    L'Avenir de ce jour signale 29 intoxications et un[b] décès[/b] après un repas dans un resto étoilé de Valence (Espagne). Une confusion entre les champignons précités serait à l'origine du problème.
    Lasco
    Lasco
    Personne ressource
    Personne ressource


    Nombre de messages : 6147
    Age : 70
    Localisation : Petigny (COUVIN) BELGIQUE
    Date d'inscription : 05/09/2007

    Morilles / gyromitres - ATTENTION  !!!! Empty Re: Morilles / gyromitres - ATTENTION !!!!

    Message  Lasco Dim 29 Sep 2019 - 9:43

    Bonjour Charles, j'ai bien tenté l'an dernier ( mauvaise année mycologique en Belgique>>>>>cette année aussi par ailleurs) de relancer un quelconque intérêt et de ré attirer du monde! Peine perdue, Donc maintenant on me retrouve le plus souvent sur les groupess mycologiques de Facebook où j'ai l'occasion d'approcher par mes messages les plus grands mycologues comme Guillaume Eyssartier, Régis Courtecuisse, JJ Wuilbaut, Linda Weini Tarau, Matine VDP, Natalie Journe, Jean Louis Besson, etc, etc. En sus certaines régions de France ont été favorisées par les pluies ce qui donne lieu à de multiples présentations de champignons. Mais non content, je fais un peu dans tout maintenant, si tu vas sur Facebook, cherche Jacques NICOLAS (même logo que sur Mycocondroz) et tu trouveras ma page. N'hésite pas à demander de devenir mon ami, je pourrai alors t'orienter vers les groupes les plus intéressants! Mario Di Giangregorio vient de venir me rejoindre! Au plaisir. Jacques.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:22