Forum mycophile francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum mycophile francophone

Echange d'informations sur les champignons

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Séjour mycologique au Pays Basque

    Coprin
    Coprin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1566
    Age : 61
    Localisation : Mons
    Date d'inscription : 28/03/2008

    Séjour mycologique au Pays Basque Empty Séjour mycologique au Pays Basque

    Message  Coprin Mar 14 Sep 2010 - 21:57

    J'organise un séjour mycologique au Pays Basque du 16 au 23 octobre prochain. Ce séjour aura lieu à l'hôtel Xoko Goxoa à Saint-Michel près de Saint-Jean-Pied-de-Port (Pyrénées Atlantiques), à deux pas de sites mythiques comme le massif des Arbailles ou la forêt d'Iraty.
    Le séjour coûte 420 € pour la semaine en formule demi-pension + pique-niques, boissons inclues, frais d'organisation et d'encadrement compris (supplément single : 70 €). Le voyage est à charge des participants.
    Bienvenue à toutes et à tous.
    Il reste quelques places, contactez-moi rapidement si vous êtes intéressé(e) Smile
    Coprin
    Coprin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1566
    Age : 61
    Localisation : Mons
    Date d'inscription : 28/03/2008

    Séjour mycologique au Pays Basque Empty Re: Séjour mycologique au Pays Basque

    Message  Coprin Lun 27 Sep 2010 - 8:11

    A titre exceptionnel, je peux encore accepter des inscriptions mais avant la fin de cette semaine. Les personnes intéressées peuvent me contacter pour recevoir une brochure détaillée sur ce séjour.
    Coprin
    Coprin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1566
    Age : 61
    Localisation : Mons
    Date d'inscription : 28/03/2008

    Séjour mycologique au Pays Basque Empty Re: Séjour mycologique au Pays Basque

    Message  Coprin Mer 13 Oct 2010 - 17:54

    Je vous informe que pour cause de désistement de dernière minute, 1 ou 2 places (chambre double) sont libres pour le séjour au Pays Basque. Prix négociable.
    S'il vous prend donc une envie furieuse de changer d'air et de champignons, contactez-moi sans délai Smile

    Contenu sponsorisé


    Séjour mycologique au Pays Basque Empty Re: Séjour mycologique au Pays Basque

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:44