Forum mycophile francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum mycophile francophone

Echange d'informations sur les champignons

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Séjour mycologique en Drôme

    Coprin
    Coprin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1566
    Age : 61
    Localisation : Mons
    Date d'inscription : 28/03/2008

    Séjour mycologique en Drôme Empty Séjour mycologique en Drôme

    Message  Coprin Mar 18 Aoû 2009 - 17:16

    Puis-je me permettre d'annoncer une activité qui ne concurrence certainement pas celles du C.M.C. ni d'autres associations belges ou françaises, à ma connaissance.
    Il s'agit d'un séjour alternant excursions mycologiques et culturelles, gastronomiques, etc.
    Il n'y a pas de niveau de connaissances en mycologie prérequis.
    Ce séjour se tiendra du samedi 17 au samedi 24 octobre 2009 au château de Collonges, à Saint-Donat sur l'Herbasse dans la Drôme.
    Le prix de ce séjour est de 455 € en formule demi-pension + pique-nique le midi, boissons comprises. Le supplément single éventuel est de 49 €. Inscriptions par paiement, impérativement avant le 15 septembre. Le voyage et les déplacements dans la région du séjour sont à charge des participants ; le covoiturage est fortement encouragé.
    Les personnes intéressées sont invitées à me contacter en privé, je me ferai un plaisir de leur fournir de plus amples détails.
    Coprin
    Coprin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1566
    Age : 61
    Localisation : Mons
    Date d'inscription : 28/03/2008

    Séjour mycologique en Drôme Empty Re: Séjour mycologique en Drôme

    Message  Coprin Mar 29 Sep 2009 - 11:05

    Il est encore possible de s'inscrire pour une ou deux personnes. Me faire signe très rapidement !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:06