Forum mycophile francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum mycophile francophone

Echange d'informations sur les champignons

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Promenade champignons dans la région de Louvain (Leuven)

    Coprin
    Coprin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1566
    Age : 61
    Localisation : Mons
    Date d'inscription : 28/03/2008

    Promenade champignons dans la région de Louvain (Leuven) Empty Promenade champignons dans la région de Louvain (Leuven)

    Message  Coprin Jeu 9 Oct 2008 - 14:09

    Bonjour, j'aimerais organiser une balade dans le Heverleebos et/ou le Meerdalbos le 2 novembre prochain. Je pense qu'une ou deux personnes parmi vous serait susceptible de m'indiquer un endroit commode pour fixer un rendez-vous aux participants. Voire, de guider un petit groupe ?
    Je suis déjà allé au bois d'Heverlee (magnifique, au demeurant, ce qui m'a donné l'envie d'y retourner), mais étant dans une file de véhicules suiveurs, je n'avais pas trop fait attention à l'environnement avant d'arriver sur le terrain Smile
    Un grand merci d'avance pour votre aide.
    Pézize
    Pézize
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 519
    Age : 54
    Localisation : Engis
    Date d'inscription : 23/08/2007

    Promenade champignons dans la région de Louvain (Leuven) Empty Re: Promenade champignons dans la région de Louvain (Leuven)

    Message  Pézize Jeu 9 Oct 2008 - 21:11

    Bonsoir David,

    Le bois de Meerdael ? Pas loin de chez moi. J'y ai pas mal usé mes bottines, bien que cela fasse plusierurs mois que je n'y suis plus allée.

    Je t'envoie un mail dès que j'ai mangé (je viens juste de rentrer d'une réunion de boulot avec l'estomac dans les talons).

    A bientôt,

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 1:48