Forum mycophile francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum mycophile francophone

Echange d'informations sur les champignons

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    A tous les membres de ........bonne volonté !

    Lasco
    Lasco
    Personne ressource
    Personne ressource


    Nombre de messages : 6147
    Age : 70
    Localisation : Petigny (COUVIN) BELGIQUE
    Date d'inscription : 05/09/2007

    A tous les membres de ........bonne volonté ! Empty A tous les membres de ........bonne volonté !

    Message  Lasco Mer 15 Nov 2017 - 15:52

    Bien sûr Emile Vandecasteele et Marie Stievenart ont créer ce forum, c'est une chose indéniable.
    Parmi les piliers de ce forum il y a..........moi, lasco, c'est sûr, avec plus de 6000 messages et aussi necator, mais aussi quelques autres, je ne pourrais vous les citer tous.
    Lors d'une conversation dernièrement  (un message) avec un modérateur ( David Vallée), je soulignais le manque de participation au forum, necator pour des raisons personnelles, et moi également.
    Si chacun des inscrits ou arrivants sur ce forum désire qu'il se perpétue, il y a lieu de l'alimenter en matières.
    Je comprends fort bien la situation notamment de notre ami Pierre Jancloes qui ne peut plus se déplacer, ainsi que la situation similaire d'un ou l'autre membre.
    Mais il était anormal que voici environ deux ans nous n'étions plus que deux ou trois a poster des photos de champignons que certains  plus avertis semblaient attendre - fussent-elles à l'attention des novices - pour se précipiter à donner un nom, sans laisser aucune chance aux nouveaux de pouvoir s'exprimer!
    Je n'ai pas pu supporter cette situation, comme je ne supporte pas l'intolérance avec des nouveaux venus.
    Je souhaite donc que chacun remette la main à la pâte et redonne ainsi de la vigueur à ce forum.
    De mon côté je ferais mon possible pour agrémenter  certaines pages de celui-ci au fil des jours et selon mes découvertes pour autant que tous y mettent du leur!
    Bien cordialement à tous. lasco.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 10:32