Forum mycophile francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum mycophile francophone

Echange d'informations sur les champignons

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Suppression des Serres d'Auteuil

    avatar
    Invité
    Invité


    Suppression des Serres d'Auteuil Empty Suppression des Serres d'Auteuil

    Message  Invité Sam 23 Oct 2010 - 16:27

    Bonjour à tous!
    Je sais que mon message va vous paraître absolument hors sujet et que je suis très rare sur ce forum mais le sujet qui m'amène me tient particulièrement à coeur parce que c'est une partie de notre richesse à tous qui risque de disparaître!
    Vous connaissez tous le Tournoi de Roland Garros, vous connaissez peut être moins les Serres d'Auteuil, toute proches. Pour agrandir le stade de Roland Garros une idée géniale a germé dans la tête des responsables politiques et autres: raser les serres, rien moins que cela! Ce qui signifie la destruction d'un monument historique, la destruction d'un espace de promenade pour les parisiens, et la perte des superbes collections conservées dans ces serres sans parler de la perte des emplois....
    Ce stade pourrait très bien trouver place ailleurs, certes un peu plus loin mais est ce que cela n'en vaut pas la peine?
    Une pétition est lancée afin de sauver ces serres et leurs trésors, je me permets donc de déposer ici un lien qui vous donnera la possibilité de donner votre avis en signant ou pas cette pétition. Sauver les "Serres d'Auteuil" c'est aussi quelque part sauver la nature au profit de tous.
    Je vous remercie d'avance pour votre geste en leur faveur.
    Amitiés à tous, jaqueline

    PS: et merci aux amis qui ont déjà signé la pétition!

    http://www.petitions24.net/serresdauteuil

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:40