Forum mycophile francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum mycophile francophone

Echange d'informations sur les champignons

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Bonjour Bonjour !

    avatar
    vin100


    Nombre de messages : 1
    Age : 41
    Localisation : Hainaut
    Date d'inscription : 08/10/2013

    Bonjour Bonjour ! Empty Bonjour Bonjour !

    Message  vin100 Mar 8 Oct 2013 - 18:21

    Bonjour à tous,


    Moi , c'est vin100 !

    Habitant depuis peu à coté du bois de beloeil et de la mer de sable (stambruges) et à force d'y aller m'y promener, j'ai été intrigué par le nombre de champignons différents qu'on peut trouver là-bas !
    C'est pourquoi, j'ai décidé de m'y intéresser de plus près !

    Je suis totalement débutant ! et j’espère que vous pourrez répondre aux questions que je me pose !
    J'ai déjà acheté quelques livres pour m'informer sur le sujet.


    Bonne journée à vous
    V
    Pézize
    Pézize
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 519
    Age : 54
    Localisation : Engis
    Date d'inscription : 23/08/2007

    Bonjour Bonjour ! Empty Re: Bonjour Bonjour !

    Message  Pézize Mar 8 Oct 2013 - 18:42

    Bonjour Vin100 et bienvenue sur le forum.

    N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur les champignons, ici il y a toujours quelqu'un pour te répondre.

    Le mieux encore est de publier des bonnes photos sous plusieurs angles des champignons que tu rencontres et nous faire part de tes observations (milieu dans lequel tu les as trouvé, odeur, texture...)

    Petit détail qui n'est pas toujours très clair pour les nouveaux venus (mais qu'il est bon aussi de rappeler de temps en temps sur le forum) : Si tu veux publier des photos de plusieurs espèces, c'est mieux d'ouvrir des sujets séparés pour chaque espèce. C'est plus facile pour tout le monde de s'y retrouver dans le fil des discussions et aussi être certain de donner des réponses qui ne prêtent pas à confusion.

    Bon amusement dans le monde passionnant des champignons et au plaisir de lire tes interventions sur le forum.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:40