Forum mycophile francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum mycophile francophone

Echange d'informations sur les champignons

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Bonjour à vous tous depuis Genève

    avatar
    cyberdanycool
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 20
    Age : 43
    Localisation : Genève - Suisse
    Date d'inscription : 08/04/2008

    Bonjour à vous tous depuis Genève Empty Bonjour à vous tous depuis Genève

    Message  cyberdanycool Dim 13 Avr 2008 - 11:55

    Voilà, comme il se doit, je me présente ! J'ai 27 ans et j'habite à Genève. J'aime profiter de mes congés pour m'extraire de la vie citadine et prendre un bon bol d'air frais.

    Depuis tout petit, j'ai appris à reconnaître certaines espèces avec mon grand-papa. Je vais être tonton d'ici trois semaines si tout se passe bien, alors il faut que je combles mes lacunes pour pouvoir transmettre ce plaisir à mon neveu ou ma nièce dans quelques années ! bounce

    J'aime beaucoup cuisiner, donc je suis preneur pour de nouvelles recettes, ne vous gênez pas. Mon rêve ? goûter l'amanite des Césars. Je n'en ai encore jamais trouvé et j'aimerai les découvrir sans y passer comme Néron...

    Malheureusement, je ne connais pas les noms latins de tous les champis, j'espère que je ne vous paraîtrais pas trop ignare, j'ai presque tout à apprendre, Après m'être baladé sur le forum, j'ai décidé d'ajouter l'appareil photo au paquetage pour partager avec vous mes découvertes.

    Bon c'est pas tout ça, je vous laisse car je vais vite aux bois. Bonne chasse à vous aussi !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:04