Forum mycophile francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum mycophile francophone

Echange d'informations sur les champignons

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
Vieux Satyre
neocoyote
André
7 participants

    Le site Web est trop occupé...

    André
    André
    Personne ressource
    Personne ressource


    Nombre de messages : 1849
    Age : 85
    Localisation : Leval. Nord. France.
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Le site Web est trop occupé... Empty Le site Web est trop occupé...

    Message  André Mer 26 Sep 2012 - 12:55

    Que veut dire ce message qui apparaît assez régulièrement : "Le site Web est trop occupé pour afficher la page Web" ????
    Merci.
    André
    neocoyote
    neocoyote
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 414
    Age : 42
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 23/08/2011

    Le site Web est trop occupé... Empty Re: Le site Web est trop occupé...

    Message  neocoyote Mer 26 Sep 2012 - 13:59

    Jamais arrivé, peut être votre bande passante trop basse pour recevoir les packages du site, enfin un truc dans le genre je suis pas trop expert en informatique ><
    neocoyote
    neocoyote
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 414
    Age : 42
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 23/08/2011

    Le site Web est trop occupé... Empty Re: Le site Web est trop occupé...

    Message  neocoyote Mer 26 Sep 2012 - 14:10

    http://windows.microsoft.com/fr-CH/windows-vista/Get-help-with-website-error-messages-HTTP-errors

    Cela doit être ça, votre connexion doit laisser désirer, il suffit que quelques utilisateurs soit présent en plus sur la page que vous cherchez à visiter pour que cela se produise.

    Chez quel opérateur êtes vous? Certains brident la connexion et il faut appeler le service technique et râler un peu (ce que vous savez bien faire Wink ) , sinon vous devez être loin de votre relai, dans ce cas là, pas grand chose à faire..si ce n'est de passer à la fibre optique ou à la connexion satellite (très chère!)

    Pensez également à nettoyer de temps en temps votre ordinateur (cookie,registre,...) , "Ccleaner" est un très bon logiciel gratuit et simple d'utilisation
    André
    André
    Personne ressource
    Personne ressource


    Nombre de messages : 1849
    Age : 85
    Localisation : Leval. Nord. France.
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Le site Web est trop occupé... Empty Re: Le site Web est trop occupé...

    Message  André Mer 26 Sep 2012 - 15:54

    Depuis que j'ai nettoyé (énergiquement) mon clavier, sans éteindre l'ordi, j'ai un message d'erreur permanent "Connexion limitée ou inexistante"...
    Après intervention (largement payante mais 1h 30 de boulot) d'un informaticien le problème perdure. AOL me dit par exemple "votre ordinateur n'est pas recensé"…
    Bon j'ai de la veine si un jour on doit payer parce qu'on en possède un? ça sera toujours ça de gagné.
    Ok, merci pour l'avis.
    André (y'a pas qu'André qui râle, mon ordi aussi maintenant).
    Vieux Satyre
    Vieux Satyre
    Amateur éclairé
    Amateur éclairé


    Nombre de messages : 993
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Le site Web est trop occupé... Empty Re: Le site Web est trop occupé...

    Message  Vieux Satyre Mer 26 Sep 2012 - 16:47

    Bonjour André. Hier, j'ai aussi eu un problème pendant un bref instant pour accéder à la page. Je crois que le même message s'est affiché. Depuis, tout va à nouveau bien.
    neocoyote
    neocoyote
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 414
    Age : 42
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 23/08/2011

    Le site Web est trop occupé... Empty Re: Le site Web est trop occupé...

    Message  neocoyote Mer 26 Sep 2012 - 17:24

    Bon je n'ai pas tout compris a ce que vous m'avez dit, mais quand je parle de "nettoyer" l'ordinateur je parlai bien de nettoyer les données et pas le clavier ou autre (bien que le ventilateur à l'intérieur doit être régulièrement débarrassé de sa poussière).

    Téléchargez le logiciel Ccleaner et lancez une opération de nettoyage, vous allez être surpris de la place utilisée pour rien et qui peut donc ralentir votre ordianteur.

    Ensuite AOL n'existe plus!! Donc si vous continuez de devoir lancer votre connection via le logiciel AOL c'est un problème, apparemment après une visite sur wikipedia AOL a été racheté par 9 Cegetel, personnellement je ne peut vous conseiller que Free ou à la limite les grosses boîtes de téléphonie (orange, SFR et Bouygues), donc je pense que vous souffrez d'une mauvaise connection.

    Sans vouloir vous manquez de respect, vous avez un certain âge mais peu de personne de votre âge savent utiliser internet comme vous l'utilisez, mais il n'empêche qu'il peut être ennuyant et difficile pour vous de devoir changer votre connection ou de résoudre certains problèmes de réseau ou autre, je vous conseille alors d'éviter de passer lorsque vous un soucis par des informaticiens qui vous font payer des fortunes comme vous l'avez fait, mais de tout simplement demander autour de vous, la génération qui vient utilise internet comme on utilisait le téléphone fixe, (je me voit parfois dépasser par rapport à des jeunes de 17 ans c'est vous dire...)je pense que vous trouverez facilement le fils d'un ami pour vous faire votre installation informatique toute belle Wink

    En espérant vous avoir aidé
    avatar
    Pierre Jancloes
    digne de confiance
    digne de confiance


    Nombre de messages : 2194
    Localisation : Verviers Belgique
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Le site Web est trop occupé... Empty Le site web est très occupé....

    Message  Pierre Jancloes Mer 26 Sep 2012 - 18:02

    Bonjour,
    J' Ai eu le même message qu' André et je ne pense pas qu'il provienne de mon p.C. sinon je devrais le retrouver sur d' autres sites;ce qui n' est pas le cas.Personnellement je me méfie des jeunes bricoleurs qui hélas se présentent parfois comme des professionnels.
    Cordialement.

    Pierre.
    neocoyote
    neocoyote
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 414
    Age : 42
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 23/08/2011

    Le site Web est trop occupé... Empty Re: Le site Web est trop occupé...

    Message  neocoyote Mer 26 Sep 2012 - 19:01

    Non non, pas du pc, de la connexion internet, le pc c'est juste pour signaler qu'il ya besoin d'un entretien également, de plus avait vous fait tourner récemment Ccleaner sur votre ordi Pierre?
    Jean Pierre
    Jean Pierre
    digne de confiance
    digne de confiance


    Nombre de messages : 574
    Age : 77
    Localisation : Seine et Marne
    Date d'inscription : 21/11/2011

    Le site Web est trop occupé... Empty Re: Le site Web est trop occupé...

    Message  Jean Pierre Mer 26 Sep 2012 - 21:51

    Bonsoir,
    Je pense qu'il y a eu un problème sur le site hier, car j'ai eu beaucoup de mal à avoir un affichage correct ( à chaque connexion, j' ai été obligé de relancer plusieurs fois la connexion pour avoir un affichage correct) et ce toute la journée.
    Pitchou
    Pitchou
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 987
    Age : 65
    Localisation : Hainaut
    Date d'inscription : 23/08/2007

    Le site Web est trop occupé... Empty Re: Le site Web est trop occupé...

    Message  Pitchou Jeu 27 Sep 2012 - 8:26

    Bonjour,
    Le site ne présente aucun problèmes. Je pense moi aussi que c'est une défaillance de votre connexion.

    Bonne journée
    lienard.jean-louis
    lienard.jean-louis
    digne de confiance
    digne de confiance


    Nombre de messages : 1426
    Age : 66
    Localisation : berlaimont nord de la france
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Le site Web est trop occupé... Empty Re: Le site Web est trop occupé...

    Message  lienard.jean-louis Jeu 27 Sep 2012 - 8:28

    bonjour pour netoyage des fichiers avec c.cleaner ajouter Glary Utilities logiciel gratuit jean-louis

    Contenu sponsorisé


    Le site Web est trop occupé... Empty Re: Le site Web est trop occupé...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 1:22