Forum mycophile francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum mycophile francophone

Echange d'informations sur les champignons

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Je ne suis pas belge ! mais franco-suisse !

    avatar
    Invité
    Invité


    Je ne suis pas belge ! mais franco-suisse ! Empty Je ne suis pas belge ! mais franco-suisse !

    Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 20:26

    Smile Bonjour !
    Je me présente : mic1000... franc-comtoise, massif du Jura, mycophage + que mycologue ! mais bon ! je fais partie d'une association mycologique frontière suisse qui coopère avec une association suisse !

    Je suis retraitée, et je vais aux champignons depuis ma plus tendre enfance.

    Le bonheur d'être dans la forêt, le bonheur de découvrir de magnifiques ronds de champignons de toutes les couleurs et de toutes les saveurs !

    Je suis passionnée de cuisine et les champignons m'offrent vraiment la joie de réunir des tablées d'invités ravis !

    Voilà ! je découvre ce site qui parle de champignons de bord de mer.... et ça fait vraiment tout drôle !

    Je sens que je vais beaucoup me plaire en votre compagnie ! j'espère que vous apprécierez la mienne !

    J'ai vu qu'il y a un "coin" recettes ! j'y vais tout de go !

    A bientôt chers mycologues belges !

    Je vous souhaite à tous plein de cueillettes miraculeuses.

    mic1000
    lienard.jean-louis
    lienard.jean-louis
    digne de confiance
    digne de confiance


    Nombre de messages : 1426
    Age : 66
    Localisation : berlaimont nord de la france
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Je ne suis pas belge ! mais franco-suisse ! Empty Re: Je ne suis pas belge ! mais franco-suisse !

    Message  lienard.jean-louis Mer 23 Juin 2010 - 20:09

    bienvenue parmi nous mic j'habite le nord de la france membre de la société mycologie du nord de la france au plaisir
    Amanite
    Amanite
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 700
    Age : 79
    Localisation : Spa - Liege - Belgique
    Date d'inscription : 07/08/2009

    Je ne suis pas belge ! mais franco-suisse ! Empty Bienvenue

    Message  Amanite Dim 11 Juil 2010 - 21:42

    Bonjour, notre but premier est de connaitre et trouver des choses intèressantes avant tout...mais comme je dis toujours "chacun son truc" à partir où on y trouve du plaisir.........bienvenue !!!
    lienard.jean-louis
    lienard.jean-louis
    digne de confiance
    digne de confiance


    Nombre de messages : 1426
    Age : 66
    Localisation : berlaimont nord de la france
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Je ne suis pas belge ! mais franco-suisse ! Empty Re: Je ne suis pas belge ! mais franco-suisse !

    Message  lienard.jean-louis Dim 11 Juil 2010 - 22:20

    dany les champis un monde complex ou j'espere un jour partager avec toi on ce connais depuis plus de 2 ans merci emile

    Contenu sponsorisé


    Je ne suis pas belge ! mais franco-suisse ! Empty Re: Je ne suis pas belge ! mais franco-suisse !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:06