Forum mycophile francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum mycophile francophone

Echange d'informations sur les champignons

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Sortie prévue en avril!

    Lasco
    Lasco
    Personne ressource
    Personne ressource


    Nombre de messages : 6147
    Age : 70
    Localisation : Petigny (COUVIN) BELGIQUE
    Date d'inscription : 05/09/2007

    Sortie prévue en avril! Empty Sortie prévue en avril!

    Message  Lasco Ven 16 Avr 2010 - 10:25

    Bonjour à tous,


    Si vous vous souvenez, j'avais prévu en début d'année une sortie "dans mon coin" en avril.


    Vu le temps, vous comprenez bien que RIEN ne pousse, encore moins ici vers les Ardennes qu'autre part.


    Avec Emile, nous avions convenu d'un délai e 15 jours pour annoncer/organiser une sortie, nous somme le 16 avril et début mai, je serai parti vers le sud de la France.


    C'est regrettable, mais étant donné que la météo ne nous annonce pas d'amélioration prochainement (tjs ces vents du nord-est qui assèchent tout!), je crois bien que je vais devoir faire marche arrière avec ma proposition, désolé.Embarassed


    De plus, avant de partir j'ai encore tous les travaux de jardinage à accomplir, des travaux de "stabilisation" à la maison et des réparations de revêtement de sol ext. (dégâts du gel de cet hiver), ce qui ne me laissera malheureusement guère de temps libre.


    Maintenant aussi que je suis grand-père, je dois un peu voir ma petite fille surtout ma femme qui rale déjà parceque nous serons absents un mois.


    Donc voilà ce sera partie remise, e, espérant que la météo nous sera propice.


    Jacques.Sad Sad Sad >>>>>>>>sunny sunny sunny


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 19:47