Forum mycophile francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum mycophile francophone

Echange d'informations sur les champignons

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEES

    Lasco
    Lasco
    Personne ressource
    Personne ressource


    Nombre de messages : 6147
    Age : 70
    Localisation : Petigny (COUVIN) BELGIQUE
    Date d'inscription : 05/09/2007

    BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEES Empty BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEES

    Message  Lasco Jeu 17 Déc 2009 - 8:52

    Hé oui, nous sommes déjà au bout de cette année 2009, j'en profite pour souhaiter à tous mes meilleurs voeux.
    Un peu tôt diront certains!
    Certes, mais je serai absent pour séjour à l'étranger -c'est souvent diront d'autres Very Happy - et donc de peur d'oublier tous mes amis, j'en profite avant le départ pour vous saluer tous et vous donner rendez-vous l'an prochain, en souhaitant que vous ferez en 2010 des tas de découvertes dans la nature.
    Merci aussi à tous de votre contribution sur ce forum, et de toutes les discussions que nous avons pu y tenir sur les champignons notamment et autres sujets variés.
    J'y ai appris, cette année encore, quelques nouvelles choses grâce à des gens "super compétents" (Pierre, André, Lepista,....)en la matière et j'espère moi avoir appris aussi à des débutants quelques notions sur les champignons.
    Bon courage aussi à certain qui sont pour l'instant dans la précarité, qui se reconnaîtont, mais que je n'oublie pas.
    Mes meilleurs sentiments à tous.
    Jacques.
    Ps: je vais tenter d'animer avant mon départ le Post reconnaissance de champignons sur photos. Pour la plupart des sujets faciles, mais je vais aussi placer un sjuet difficile......au moins. Il faut qu'il y en ait pour tout le monde! study scratch
    Dimitris
    Dimitris
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 72
    Age : 74
    Localisation : Nikaia, Larissa, Grece
    Date d'inscription : 07/01/2009

    BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEES Empty Re: BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEES

    Message  Dimitris Jeu 17 Déc 2009 - 18:18

    Jacques Nicolas a écrit:j'en profite pour souhaiter à tous mes meilleurs voeux.

    Je remercie pour tes reponses (aide 1, 2, 3) et pour les meilleurs voeux a tout le monde. Salut a tous. Bonnes Vacances.
    Coprin
    Coprin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1566
    Age : 61
    Localisation : Mons
    Date d'inscription : 28/03/2008

    BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEES Empty Re: BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEES

    Message  Coprin Ven 18 Déc 2009 - 11:46

    Excellentes fêtes de fin d'année à tous... Il va sûrement faire beaucoup plus calme maintenant sur le terrain et par conséquent ici aussi, c'est l'occasion peut-être de plancher sur quelques "cold cases" irrésolus Very Happy

    Amicalement,
    André
    André
    Personne ressource
    Personne ressource


    Nombre de messages : 1849
    Age : 85
    Localisation : Leval. Nord. France.
    Date d'inscription : 13/05/2009

    BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEES Empty Re: BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEES

    Message  André Ven 18 Déc 2009 - 12:59

    Coprin a écrit:Excellentes fêtes de fin d'année à tous... Il va sûrement faire beaucoup plus calme maintenant sur le terrain et par conséquent ici aussi, c'est l'occasion peut-être de plancher sur quelques "cold cases" irrésolus Very Happy
    Amicalement,

    Ouais ou sur d'autres "choses" que les champignons (ce qui ne va pas enthousiasmer le webmaster...).
    A prendre ou à laisser mais le risque est grand de voir le forum s'endormir très très longtemps et les intervenants se lasser ...
    André

    Contenu sponsorisé


    BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEES Empty Re: BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:25