Forum mycophile francophone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum mycophile francophone

Echange d'informations sur les champignons

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Forum relooké pour 2009...

    Pézize
    Pézize
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 519
    Age : 54
    Localisation : Engis
    Date d'inscription : 23/08/2007

    Forum relooké pour 2009... Empty Forum relooké pour 2009...

    Message  Pézize Lun 5 Jan 2009 - 17:41

    Bonjour à tous,

    Très absente ces derniers temps (quelques soucis informatiques et pas mal de préoccupations professionnelles qui me tiennent en haleine), je découvre le nouveau look du forum.

    Je n'ai pas encore eu le temps de voir si d'autres discussions ont été ouvertes à ce sujet, donc pardon d'avance si je répète ce qui aurait pu être dit par d'autres.

    C'est juste pour donner mon avis (très personnel) sans vouloir faire la moindre critique, mais je n'aime pas trop la nouvelle présentation. Je la trouve plutôt froide dans ses tons de blanc et de bleu ciel. C'est peut-être à cause du blizard actuel que j'ai cette sensation, mais j'ai franchement l'impression que le forum est sur la banquise, sans les pingouins dont la couleur noire mettrait un peu de gaieté.

    Comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis personnel et je ne voudrait pas qu'il soit considéré comme une critique négative (mais j'aimais mieux les tons de jaune et orange, plus vivants, plus conviviaux et invitant à venir).

    A très bientôt (si mes préoccupations multiples me donnent un peu de temps pour venir plus souvent)

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:57